La route des montagnes
Franck Hervson2017

17.6

L’Al-Amhet. De ces montagnes arides et inhospitalières, nul n’est jamais revenu et de sombres rumeurs courent sur la route qui les traverse. Cette route, Ervim Herderant, chasseur de trésors et de morts-vivants, va pourtant devoir l’emprunter. Pour un pilleur de tombes, les affaires n’attendent pas, quels que puissent être les risques. La sinistre renommée de l’Al-Amhet n’est d’ailleurs pas de taille à effrayer Ervim. Pas plus que les aventuriers auxquels il se joint dans cette folle entreprise. Ni Venid O'Kern, Semi-Nain irascible à la réputation plus que douteuse, ni l'énigmatique Irthows, qui dissimule son visage aux regards, ni leurs compagnons ne sont de ceux qui fuient devant le danger. Revenants, démons et autres maléfices, ils sont prêts à tout affronter. Mais ils sont bien loin d’imaginer quel secret cache vraiment la route des montagnes.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 274 pages | Sortie : 22 avril 2017 | ISBN : 9782956062011

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 274 pages | Format : AZW

• Le Plaisir de Lire Le 19 Août 2017 à 17:35
    Change vraiment de la Fantasy "habituelle" en échappant à la plupart de ses carcans ! Très bon livre qui renouvelle presque le genre !
  • Keepiru Le 01 Avril 2019 à 18:06
    Très bon pour un premier roman. Le début m'a rappelé La Horde du Contrevent avec ses personnages forts évoluant dans un univers hostile. Le périple s'annonçait intense mais finalement l'aventure "stagne" assez vite. Le rythme souffre de petites longueurs et l'auteur insiste parfois un peu trop en nous redonnant les mêmes informations clés. L'ensemble est toutefois cohérent et très plaisant à lire.