La prophétie de Venise, tome 1 / -12, tome 1 : Les sacrifiés du zodiaque
Moka2012

16.5

"1996 : 12 adolescents sont assassinés à Venise. 2012 : Et si tout recommençait ? Engagé par le richissime Vianney de la Tour Audelange, le détective Maxime Dancourt rouvre le dossier du massacre de Venise. Quand il découvre que 2012 est une année bissextile à 13 lunes, comme 1996, la course contre la montre a déjà commencé... Le ciel serait-il la clé du mystère ? Quel étrange lien relie les crimes au Zodiaque ? Maxime et son fils Lubin vont découvrir que personne n'est innocent".

2016 Editions PlayBac

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 15 juin 2016

2012 Editions PlayBac

• Sia Le 28 Juin 2013 à 19:53
    Un polar bien ficelé, teinté de surnaturel, servi par un duo d'enquêteurs charmant. J'ai retrouvé Moka avec grand plaisir, et cette enquête promet de belles choses pour la suite de la saga.
  • enforme Le 29 Août 2016 à 11:06
    Un gros coup de cœur ! Un duo père / fils très attachant. Mon premier livre de MOKA et je ne suis pas déçue. Un bon mélange de suspense, d'humour, de fantastique. Je vais lire le tome suivant sans tarder !!
  • DelSL Le 28 Janvier 2021 à 17:02
    Englouti en 3 jours ! L'histoire est bien ficelée, l'enquêteur attachant, et les rebondissements bien dosés. Cela donne envie de découvrir les autres enquête de Maxime. Malgré les noms parfois farfelus des personnages !