La poupée du chaos, intégrale
Saphyr V. Hawk2023

L'ascension d'une reine.

Isilda a grandi en étant éduquée dans le but de devenir la femme d'un dirigeant. Pourtant, sa destinée va la rattraper et la mener bien plus loin qu'elle ne l'aurait imaginé...
Mais la liberté a un prix. Il lui faudra affronter de nombreux adversaires et franchir de nombreux obstacles, à commencer par elle-même.
Entre amour et haine, nuances de gris, mensonges et vérités, cette saga vous propose un voyage plein d'émotion et de réflexion sur les falaises escarpées de l'Angleterre.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 812 pages | Sortie : 6 juin 2023 | ISBN : 9782493880215

• L Populus Le 01 Novembre 2023 à 13:52
    Trilogie captivante, a su m'attirer grâce à son résumé et sa couverture attrayante. Le monde caché est bien développé, offrant une gestion claire. Les personnages, bien que déroutants au début, deviennent attachants. Les playlists en début de livre sont un plus. Les descriptions des actions pourraient être améliorées pour amplifier les émotions. Je recommande pour une vision fraiche.