La noyade du Phénix
Audrey Brière2015

16.7

Sacha Andrews est nègre.

A la recherche d'une histoire qui la sortira de l'anonymat et fera d'elle une romancière respectée, la batailleuse et lunatique Sacha se lance sur les traces d'une lointaine famille écossaise au destin déchirant : la sienne.

Thriller gothique mené tambour battant, la Noyade du Phénix explore la puissance du lien familial dans une contrée sauvage dominée par les clans, le sens de l'honneur, la superstition et le goût du risque. Sacha parviendra-t-elle à y préserver son peu d'équilibre mental ? A vous de voir !

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 540 pages | ISBN : 9791026203810

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 540 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2015

• Metehera Le 28 Décembre 2016 à 11:33
    On va suivre Sacha, qui pour satisfaire son grand-père, Fergus, et surtout hériter de lui, va enquêter sur ses ancêtres. Une quête qui va se révéler bien plus dangereuse que prévue et semée d'embûches... J'ai passé un très bon moment avec ce thriller, bien écrit, où la tension augmente sans cesse et dont il est difficile de s’en détacher. Attention aux nombreuses scènes de violence !