La menace du passé
Jasmine Cresswell2004

La nuit de son mariage, Anna Langtry vole la voiture de son époux et s'enfuit. Elle n'a qu'un but : échapper au cauchemar qu'elle vient de vivre au sein de sa communauté du Colorado, une communauté aux moeurs archaïques qui approuve les unions forcées et la polygamie.
Quinze ans plus tard, alors qu'elle travaille à Denver comme avocate chargée des condamnés en liberté surveillée et se croit définitivement débarassée de son passé, Anna reçoit un client différent des détenus dont elle a l'habitude. Bien que les preuves les plus accablantes soient réunies contre lui, John MacKenzie n'a rien d'une victime. Il est accusé d'avoir détourné un million de dollars, mais soutient qu'il est victime d'une vaste conspiration à la banque où il travaillait. Et, convaincue de son innocence, Anna se laisse entraîner dans son monde. Sans se douter que son chemin va croiser celui d'un homme qu'elle croyait ne jamais revoir et dont elle va avoir une occadion inespérée de se venger.... A condition qu'il lui en laisse le temps.

2004 [E-book] Editions Harlequin (Best sellers)

Française Langue française | Format : ePub

2004 Editions Harlequin (Best sellers - Thriller)

Française Langue française | 431 pages | ISBN : 9782280086486