La mémoire dérobée
Sharon Sala1999

14.5

Quelque chose s'était produit dans l'enfance de Tory Lancaster bien des années plus tôt. Tant d'années que Tory ne se rappelait même plus cette petite fille qui était rentrée un soir dans une maison vide où sa mère n'était plus. Devenue une très belle femme et une photographe talentueuse, Tory gardait seulement au tréfonds de son âme une souffrance diffuse. Une souffrance qui revenait la narguer dans toutes les relations qu'elle nouait. Car à son besoin désespéré d'amour et de sécurité répondait une impuissance totale à faire confiance.

Seul Brett Hooker parvenait à lui redonner un semblant de paix. Dans ses bras, elle se reposait des horribles cauchemars qui peuplaient ses nuits. Sans parvenir, hélas, à trouver la clé de ces cauchemars dont elle se réveillait chaque fois plus terrifiée... Et Brett se sentait toujours plus impuissant à la calmer.

Or l'occasion est donnée à Tory d'affronter ces spectres d'autrefois, et surtout l'un d'eux. Avec l'aide de Brett, elle s'apprêtait à exhumer les drames oubliés. Mais leur relation y survivrait-elle ? Tant de mystère enveloppait son enfance, et ils avaient si peu de temps pour en découvrir les terribles secrets... et les empêcher de détruire leur amour.

1999 Editions Harlequin (Best sellers - Thriller)

Française Langue française | 373 pages | Sortie : 1er septembre 1999 | ISBN : 9782280165105

• enforme Le 08 Juillet 2020 à 22:30
    Que cache le passé de Tory ? Dès le début, les questions se posent. Une lecture que j'ai eu hâte de finir afin de connaître les raisons de ses cauchemars.