La Manche rouge, tome 1
Dopamine, CreativeSUMM et Kang Mikang2024

17.1

Royaume de Joseon (Corée), XVIIIème siècle.

Deokim, jeune fille malicieuse entrée au service de la famille royale pour aider sa famille dans le besoin, se découvre un don pour la calligraphie. Rapidement admirée de tous pour ses talents, elle entre au service du Dauphin, sur qui courent des rumeurs intrigantes : il détesterait les femmes.

Titre original : Ossomae Bulkeun Kkeutdong, book 1

2024 Editions Albin Michel (Koda)

Française Langue française | Traduit par Angeline Loudieres | 256 pages | Sortie : 17 janvier 2024 | ISBN : 9782226488022

• Artemissia Le 24 Janvier 2024 à 12:05
    Les dessins sont superbes et l’intrigue qui se tisse doucement semble bien pensée et déjà je me suis prise d’affection pour cette héroïne au fort caractère qui ne recule devant rien pour assouvir sa curiosité et son besoin de connaissance. Une jolie surprise que je vous encourage à découvrir.
  • MissLune Le 01 Mars 2024 à 16:19
    J'ai acheté ce webtoon pour le côté historique en Corée mais sans en attendre énormément et belle surprise: les dessins sont magnifiques, les personnages intéressants, j'ai hâte de découvrir la suite des intrigues politiques et l'histoire de cette jeune fille forte Deokim. Pour ne rien gâcher l'objet livre est superbe!
  • Torie Le 03 Avril 2024 à 00:44
    Un premier tome introductif mais avec une belle amorce de complot et manœuvre politique. Les personnages sont intéressants, avec du caractère. Je sens que nous aurons le droit à de sacrées joutes verbales. Et les graphismes... superbes!