La maman que sa fille attendait, Le voyage de l'amour
Soraya Lane et Jennie Adams2013

20.0

EXCELLENT

La maman que sa fille attendait, Soraya Lane:
C'en est trop pour Soraya : sa vie citadine trop stressante ne lui convient plus. Elle a donc décidé de retourner à la campagne. Mais alors qu'elle savoure tout juste sa sérénité retrouvée, elle fait une rencontre qui la bouleverse : Luke, au regard envoûtant, et dont l'adorable petite fille, Lucy, rappelle à Soraya un passé douloureux qu'elle croyait pourtant avoir surmonté. Et si, grâce à l'amour, elle réussissait enfin à tourner la page ?

Le voyage de l'amour, Jennie :
Adams Jane devrait être ravie, elle s'est enfin vue confier un projet intéressant dans son entreprise, et elle va en plus avoir l'occasion de voyager ! Sauf que ce sera en compagnie d'Alex MacKay, son nouvel associé. Alex, qui semble partager les sentiments qu'elle éprouve à son égard depuis un certain temps. Et c'est bien ce qui l'inquiète. Car elle en est persuadée : pour qu'Alex et elle puissent mener à bien le projet, leur relation doit rester strictement professionnelle. Or ce voyage en tête-à-tête risque de bouleverser ses bonnes résolutions.

2013 Editions Harlequin (Horizon)

Française Langue française | 277 pages | Sortie : 15 janvier 2013 | ISBN : 9782280281683