La malédiction d'Athéna
Alissa Brochard2019

15.7

Morgane, âgée de 17 ans, se réveille dans un passé antique et doit s’adapter à ce nouveau monde rempli de monstres mythiques. Mais la guerre est imminente : un ennemi de taille menace la civilisation. Sera-t-elle à la hauteur ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 422 pages | Sortie : 25 septembre 2019 | ISBN : 9782322137770

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 238 pages | Format : ePub | Sortie : 23 février 2018 | ISBN : 97824180486

• livres.emeline76 Le 27 Décembre 2019 à 16:46
    e tiens à remercier l’auteur pour l’envoi et sa confiance. Ce roman m’a fait penser à Percy Jackson, on y retrouve les demi dieux, les dieux et tout les monstres mythologiques. Je ne sais pas pourquoi mais j’adore cette univers et l’histoire est vraiment passionnante. On se retrouve à suivre Morgane, à essayer comme elle de savoir qui elle est, de savoir ses pouvoirs et de qui elle est la fille
  • SarahWolff Le 31 Juillet 2020 à 18:52
    On rentre dans un univers mythologie Grec avec des dieux et des demi - dieux, rapidement on se rend compte que l'auteur connait très bien son sujet, je suis très admirative face à son récit. Les personnages ont du charisme et des caractères très intéressant et bien différent, on s'attache rapidement à eux. Ce livre est rempli de plusieurs rebondissements hallucinant ainsi que des moments magiques,