La main du diable et autres contes macabres
Gaëlle Dupille2014

15.0

La main du diable et autres contes macabres se veut un hommage aux films et romans d’horreur qui ont bercé l’adolescence de l’auteur.
Vous avez adoré sa Première Colonie, dans un tout autre genre, vous serez séduits par ces trois longs textes de Gaëlle Dupille.
Dans La Main du diable, un médecin britannique se voit proposer un étrange pacte avec Satan après le décès de son épouse.
Avec La Poupée, une paisible famille québécoise va voir sa vie basculer dans la terreur après la découverte d'une mystérieuse poupée.
Dans L'Homme en noir, Anne et Daniel font connaissance dans un hôpital de Montréal après avoir été tous deux attaqués chez eux par un étrange homme vêtu de noir.

2014 [E-book] Editions L'ivre-book (Imaginarium)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 27 juin 2014

• heleneducauteur Le 15 Novembre 2014 à 02:09
    D'une affligeante banalité...des thèmes fantastiques/horrifiques éculés, lus (bien mieux exploités ailleurs) des dizaines et des dizaines decfois etvpas un seul frisson à l'horizon en ce qui concerne, beaucoup d'ennui en revanche...