La machine à aimer
Margaux Moya2020

17.0

Charlotte est heureuse. Elle est passionnée, aimée et elle aime en retour bien que ce ne soit pas l'amour familial qu'elle recherche. Au détour d'une promenade, elle croise Gabriel. Ce n'est pas lui qui l'attire, c'est sa machine à écrire. Sans le savoir, ils ont appuyé ensemble sur la touche hasard. La machine s'est emballée.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 206 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2957075126

206 Editions Autoédité

Française Langue française | 206 pages | ISBN : 9782957075126

• Univers_de_Rose Le 15 Juillet 2020 à 19:02
    Ouvrages vraiment intéressant, ou les vers nous transportent. Mise en avant d'une réalité qui ne se fait presque plus. Jolie concept, pas du tout cliché.
  • Pauline.avec.un.e Le 21 Janvier 2021 à 08:58
    Une histoire réaliste, pleine de passions (dans tous les sens du terme !), une contre-romance sans cliché, sans chichis, juste une histoire d'amour juste et vraie qui peut faire écho en chacun(es) de nous. Je ressors toute chamboulée par la simplicité/véracité de cette expérience. MERCI !
  • Dévoreur de Books Le 11 Février 2022 à 10:08
    Déçu par ce concept de "contre-romance", en tout cas dans cet ouvrage. Étrange pour moi de mettre en avant, de revendiquer cela, car je m'attends à lire des livres dont toutes les fins seront plus ou moins identiques.