15.9

La Dryade : Sur les routes de Bretagne, un chauffeur prend en stop une étrange créature.
Agathe : Joren et sa fille Agathe tombent sous le charme d’une belle inconnue. Mais quel secret cache-t-elle et quel terrible prix pourrait réclamer son amour ?
Fils des Brumes : Lyett, l’enfant-shaman du peuple sunète se perd dans la Forêt des Brumes, lieu interdit entre tous. C’est pourtant là que lui sera dévoilé son destin.
Supermarket : Parfois, en allant faire ses courses, on peut tomber sur de drôles d’énergumènes… mais aussi sur un dragon.
Perséphone : Perséphone, jeune fille effacée, rencontre Hadès, dieu des enfers. Qu’acceptera-t-elle de sacrifier pour vivre à ses côtés ?
121 minutes : Un jeune libraire reçoit un étrange objet qui lui confère un pouvoir presque sans limite. Mais tout ceci pourrait aller beaucoup plus loin qu’une simple escapade.
Si c’est un ange : Qui sont les Sîmorghs et quel lien les unit au site de Troie et au trésor de Priam ?
Jaen et Thellion : Découvrez ce texte inédit d’Anthony Boulanger qui vous fera entrer dans l’univers des Golems.

2012 [E-book] Editions Voy'[el]

Française Langue française | 236 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 avril 2012

2012 [E-book] Editions Voy'[el]

Française Langue française | 236 pages | Format : ePub | Sortie : 17 avril 2012

2012 Editions Voy'[el]

• xiouxiou Le 22 Décembre 2015 à 11:40
    De petites nouvelles bien sympathiques. J'ai préféré certaines d'entres elles à d'autres, mais dans l'ensemble c'était vraiment chouette