Sandman, intégrale, tome 2
Neil Gaiman et Collectif2013

Saga Sandman, intégrale Terminée

17.8

Après avoir récupéré ses attributs et s’être à nouveau imposé comme Maître des Rêves en son royaume, Morpheus décide de retourner en Enfer, quérir l’âme de l’amour de sa vie, Nada, l’humaine qui pour oser avoir aimé un Éternel fut condamnée à la damnation éternelle. Descendu aux Enfers, le Sandman apprend que Lucifer a quitté son trône et se voit remettre les clés du domaine. Cependant, devant la charge infernale trop lourde, l’Éternel décide de confier les Enfers au plus méritant. S’avance alors la foule des prétendants…
(Contient les épisodes Sandman #17 à #28)

2013 Editions Urban Comics (Vertigo Essentiels)

Française Langue française | Traduit par Patrick Marcel | 463 pages | ISBN : 9782365772723

• Free Le 24 Janvier 2016 à 09:45
    J'ai préféré ce deuxième tome au premier, car j'ai adoré "La saison des brumes", où Lucifer décide de fermer les Enfers... Ce n'est pas une "série" tous publics, il y a quelques scènes assez horribles et donc je conseille aux âmes trop sensibles de s'abstenir :)
  • Reflets de Lune Le 10 Juillet 2019 à 17:30
    Purée j'ai adoré ! Le Sandman n'est pas toujours là, il se promène entre les épisodes, ce qui rend son apparition encore plus réjouissante à chaque fois