La double vie d'une femme mariée
Marcel Hardent2015

Une fois de plus, on nous sert la fable de l’apprenti sorcier. Pour agrémenter leurs plaisirs, François, le jeune époux de Colette, lui fait lire des romans cochons et lui achète à Pigalle de la lingerie coquine. Il aime qu’elle ait l’air pute. Ils s’amusent beaucoup à deux, mais bientôt ça ne suffit plus. Dans la journée, l’épouse délurée, quand elle monte les escaliers du métro, s’exhibe de plus en plus complaisamment… et en tire des plaisirs de plus en plus pervers qu’elle garde pour elle… Autre manie du mari?: il la prend en photo nue dans les postures les plus obscènes. Elle pense au photographe qui va développer les pellicules et ça la met dans tous ses états… Un soir, son mari lui apporte un vibro. Il lui suggère aussi certains jeux d’eau. Enfin, il franchit une dernière frontière en l’invitant à partir en week-end avec un autre couple… Comment, à l’insu de son mari, Colette partira en quête des plaisirs les plus sordides, au point de servir de jouet maso à des pervers dans un sex-shop… vous le découvrirez en lisant ce livre.

2015 [E-book] Editions Media 1000 (Interdits)

Française Langue française | 111 pages | Format : ePub | Sortie : 11 février 2015 | ISBN : B00T7MO80U

• Chrichrilecture Le 19 Novembre 2019 à 02:27
    Les années 60 Il faut se replacer dans le contexte des années 60 ou la vie été plus libre pas comme aujourd'hui Une très belle histoire bien écrite, qui sort de l'ordinaire avec un couple qui découvre leur sexualité et qui évolue au fil des années Certains passages sont surprenant, mais jusqu’où Colette va t'elle allée et François va t'il la laissée faire. Vous le découvrirez au fil des pages
  • Alfredo Le 20 Juillet 2023 à 20:48
    C'est sympa mais y a plein de kinks qui m'ont fait zapper de nombreux paragraphes