La dernière sorcière aux yeux d'or, tome 2 : Saëcerin
Lily Davinni2020

16.8

La grande bataille approche. Le destin du monde d’Alatar est entre les mains de la dernière sorcière aux yeux d’or.

Cependant, Elena a conscience de ne pas posséder la puissance nécessaire pour vaincre Barral. Elle n’a d’autre choix que de suivre les conseils de la Recousue et de partir à la recherche de la Saëcerin, celle qui détient toutes les réponses à ses questions, celle qui pourrait être la clé de sa réussite. Mais les découvertes qui l’attendent risquent de tout remettre en question…

2020 Editions Inceptio

Française Langue française | 370 pages | Sortie : 11 novembre 2020 | ISBN : 9782490630455

2020 [E-book] Editions Inceptio

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 13 octobre 2020 | ISBN : B08L56D2HW

• yex Le 23 Décembre 2020 à 12:11
    Une bonne série de fantasy qui se termine de manière intelligente sans trop de raccourcis. j'ai bien aimé et je recommande.
  • Myfanwi Le 11 Janvier 2021 à 21:55
    Un début un peu rapide, mais une histoire qui ne cesse de monter un peu plus en tension à chaque chapitre jusqu'au dénouement final. Les personnages sont attachants, et on voit enfin le bout de cette longue quête qui aura posé bien des problèmes à notre dernière sorcière aux yeux d'or. Une chouette duologie Young Adult à découvrir !
  • Les_chroniques_de_cerise Le 14 Janvier 2021 à 17:33
    Excellente saga, cœur de cœur pour moi. Tellement triste de quitter le merveilleux monde d'Alatar et tous ces personnages si attachants. Une lecture fluide et très bien écrite. Je recommande elle mérite qu'on s'y intéresse.
  • lire-une-passion29 Le 02 Janvier 2022 à 01:20
    Première lecture de l'année et presque un coup de cœur ! J'ai adoré ce deuxième et dernier tome. De l'action, des révélations, des personnages qui deviennent adultes, une plume qui s'affirme. Bref, j'ai kiffé ma lecture, vraiment ! Ce n'est pas un coup de cœur parce que certaines choses m'ont dérangée, néanmoins, j'ai adoré Elena dans cette suite. Une histoire de sorcières... Mais pas que
  • lire-une-passion29 Le 02 Janvier 2022 à 01:25
  • lacitadelledemeslectures Le 05 Janvier 2022 à 23:10
    Cette duologie rassemble parfaitement les codes que l’on aime retrouver dans une œuvre de fantasy. Nous avons un univers complexe, des créatures iconiques de ce genre littéraire, des batailles, des personnages charismatiques, de la magie, une période médiévale et pour couronner le tout : une romance.