La dernière incantation
Blondie Gradisnik et Stéphane Lecouturier2020

La dernière incantation
Sa malveillance et sa cruauté sont légendaires. Nul ne sait qui il est, nul ne sait d'où il vient, mais le Seigneur noir a usurpé le pouvoir. Les seigneurs sont tombés, y compris le souverain de Galiana et son ordre de chevaliers sacrés censés le protéger : les Templiers. Le Seigneur Noir croyait que l'exécution de Robert IV, leur grand maître, suffirait à les mettre en déroute, mais il va hériter d'une malédiction annonçant un élu qui rétablira l'équilibre.
Le lendemain d'une étrange nuit hantée par une lune de sang, vingt années, jour pour jour, après la mort de Robert IV, Dana, une jeune paysanne commence à avoir des visions étranges. Alors quand un guerrier solitaire va la mettre sur le chemin de l'ordre à la croix pattée qui survit sur un territoire protégé par la magie blanche, Dana sera contrainte d'accepter sa destinée. Le début d’un périple aventureux, des terres sauvages peuplées de mille et un dangers au palais maudit du Seigneur Noir. Dana réussira-t-elle à déjouer complots et manipulations pour mener à bien sa mission sacrée ? Parviendra-t-elle à maîtriser la magie liée à la dernière incantation alors que nul n’y est parvenu avant elle ? De sa réussite dépend le sort de tout un monde et l’ultime délivrance…
Un Seigneur maudit à la plus sombre des destinées, des templiers insoumis, de farouches amazones, des femmes de courage, Blondie Gradisnik et Stéphane Lecouturier signent un grand roman médiéval-fantastique au dénouement extraordinaire.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | ISBN : B08FRM6KKD