La dame des MacEnnen
Armand Cabasson2008

13.7

1461. La Guerre des Roses dévaste l'Angleterre et menace l'Ecosse. Ingram, le nouveau seigneur du clan MacEnnen, rencontre Enneline, archange devenue fée sur Terre. Leurs destins basculent, et l'ordre établi, qui devait guider les générations à venir, s'en trouve bouleversé. Batailles spectaculaires, complots, secousses de l'Histoire, le monde va tournoyer autour de ce couple interdit. Préparez-vous à une immersion vertigineuse dans l'Ecosse médiévale, jusqu'à ouïr le chant des cornemuses et le fracas des épées.

2008 Editions Glyphe (Imaginaire)

2008 [E-book] Editions Glyphe (Imaginaire)

• Mypianocanta Le 30 Janvier 2011 à 18:03
    Une intrigue de départ intéressante mais vraiment trop mal réalisée.
  • Althea54 Le 02 Décembre 2011 à 11:45
    Trop court !! Et du coup, les personnages ne sont pas assez exploités à mon sens. Mais l'histoire reste superbe ! Un bon moment de détente!
  • Grizelda Le 10 Mai 2015 à 20:22
    malheureusement lassant après 2 mois arrêté dessus je n'arrive pas à avancer. pourtant idée de base très sympa.
  • Shikaramai Le 17 Août 2016 à 20:28
    Trop lassant, impossible de rentrer dedans pour ma part. J'ai abandonné du coup :s
  • Meadhbh Le 15 Septembre 2018 à 13:00
    C'est la première phrase du résumé qui m'a incité à lire ce livre. Bon. La prochaine fois je lirai la deuxième. J'ai été un peu déçue de l'histoire, j'ai eu la grande impression que c'était un cours d'histoire déguisée en roman. Ça m'a fait un peu le même effet avec "Le dernier roi des elfes" de Sylvie Huguet ; j'ai trouvé des similitudes entre les deux histoires. Bref, not my cup of tea ....