La cordonnerie des ours polaires
Yukako Ohde2016

18.3

Dans la montagne, une famille d’ours polaires cordonniers trouve la maison idéale pour installer sa boutique. Et pour cause : le bâtiment a la forme d’une botte !
Très rapidement, la cordonnerie des ours polaires rencontre un grand succès, et les clients venus des quatre coins de la forêt affluent tous les jours.
Mais au moment où les murs commencent à trembler, les ours découvrent avec surprise d’où vient cette drôle de maison...
Une belle histoire aux illustrations charmantes, à lire au coin du feu !

2016 Editions Nobi nobi !

Française Langue française | 40 pages | ISBN : 9782373490602

• Liam Azerio Le 20 Mars 2022 à 16:55
    Une famille d'ours polaires découvre sur son chemin une chaussure géante abandonnée : ils décident d'en faire leur atelier de cordonnerie ! Une histoire bien barrée qui fait allègrement sourire :)
  • Une Bulle de fantasy Le 21 Mars 2022 à 20:14
    Un album très original sur une famille d'ours polaires s'installant dans une botte géante pour y habiter et y développer un atelier de cordonnerie. Hélas, la botte appartient à quelqu'un... Une histoire amusante aux illustrations belles et détaillées. J'ai adoré !