La confiance trahie
Linda Style2006

15.0

"Hantée par un terrible doute…"

En regardant le visage de l’homme sur la photographie que lui tend l’inspecteur Adam Ramsey de la police judiciaire de Los Angeles, Jillian Sullivan sent sa raison flancher. Il ressemble à s’y méprendre à Rob, son mari disparu dans un accident, quatre ans auparavant ! Pourtant, cela ne peut pas être lui car la photo a été prise après sa mort, et il y a près de lui une autre femme… et un petit garçon.

Préférant la vérité au doute qui la tenaille, Jillian décide d’accompagner le policier au Costa Rica sur les traces du soi-disant Rob. Un voyage fatigant et dangereux que sa relation tendue avec Ramsey rend encore plus éprouvant. Ne prétend-il pas, en effet, que son mari l’a trahie et a refait sa vie en Amérique centrale, les abandonnant sans état d’âme, elle et sa petite fille de onze ans ? Mais au terme de ce long voyage, et bien que ses rapports avec Adam se soient considérablement améliorés, Jill se retrouve seule face à l’inadmissible vérité.

Titre original : The man in the photograph (2006)

2006 Editions Harlequin

Française Langue française | Traduit par Marie Claude Cortial | 278 pages | ISBN : 9782280078382