La Coloc'
Manu Causse2023

15.2

JULIA, l’intello, déprime de devoir cohabiter avec son frère BAPTISTE, le rugbyman dont les tablettes de chocolat ont tapé dans l’oeil de POMME, l’apprentie influenceuse du second, qui aimerait bien se débarrasser de sa coloc’ CERISE en l’envoyant vivre chez ESTÉBAN, le glandeur professionnel du rez-de-chaussée ; c’est alors que débarque AMINE, l’étudiant le plus sérieux du monde, mais qui craque pour JULIA... jusqu’à ce que la créature du grenier s’en mêle !

Un immeuble, trois apparts’, six étudiants : entre amitiés, amours, passions étonnantes et dévorantes, cette coloc’ pleine d’humour et d’esprits frappeurs ne laissera personne indifférent…

2023 Editions Slalom

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 31 août 2023 | ISBN : 9782375543337

• Les_contes_dune_fraise Le 05 Septembre 2023 à 19:07
    Une chouette histoire ! Je me suis bien amusée en compagnie de ses adolescents. Un récit qui aborde les choses en douceur et qui est rempli d'humour. C'est frais et entraînant. On suit l'histoire du point de vue de chaque personnage, même du point de vue du chat ! On y voit la vie d'étudiant, la remise en question de soi et les doutes pour l'avenir. Les personnages sont vraiment extra !