La Cité de sang, tome 4 : Le sérum
Kathleen Thibault2023

16.3

Deux mois sont passés depuis la révolte qui a plongé la cité d’Idrissa dans le chaos. Brynn et Gage sont prisonniers de CURE inc. et l’ARME H demeure sans nouvelles de la terre ferme. Poussés à l’action par la population qui exige des réponses, les rebelles se mettent en quête d’un moyen de communiquer avec leurs alliés. Pour garantir la sécurité de celle qu’il aime, Gage passe un marché avec le dirigeant de la compagnie pharmaceutique. Il devra retourner à Idrissa et mentir aux habitants concernant la vie à la surface. De son côté, Brynn est confrontée à une horrible décision. Avec sa propre vie dans la balance, saura-t-elle garder son humanité ?

2023 Editions de Mortagne

Française Langue française | 331 pages | Sortie : 6 mars 2023 | ISBN : 9782897924416

• Readeuse Le 31 Mars 2023 à 21:37
    Une saga haute en émotion avec beaucoup d’action et de rebondissement. Cette auteure a su créer un monde futuriste intéressant et original. La fin nous fait en quelque sorte réfléchir et c’est avec bonheur que j’ai refermé ce dernier tome.
  • alapagedesuzie Le 20 Avril 2023 à 17:24
    Au cours de cette saga, tout était là pour passer un moment vraiment agréable de lecture. Une intrigue addictive et créative, une plume fluide et agréable à lire, des personnages hors du commun et si attachants, sur une toile de fond qui nous amène à réfléchir sur l’élite qui mène le monde et la place qu’ils octroient aux petites gens! Bref, une auteure à découvrir si ce n’est pas encore fait.