La chute, tome 3
Jared Muralt2023

14.3

A la suite de la mort de sa femme, Liam décide de fuir Berne en compagnie de ses deux enfants, Max et Sophia. Et un bébé abandonné. Ils espèrent trouver du réconfort à la montagne. Là, de nouveaux dangers les guettent. Différentes fractions se combattent. A la faveur d'une attaque, le père et ses enfants sont séparés. Que devient Liam ? Restée avec un groupe de rebelles, Sophia est mise au courant d'un nouveau péril : des fantômes. Mais qu'en est-il vraiment ? Les enfants parlent même d'un dinosaure. L'isolement tournerait-il à la folie ?

Titre original : The Fall, book 3 (2023)

2023 Editions Futuropolis

Française Langue française | 90 pages | Sortie : 8 février 2023 | ISBN : 9782754835459

• Anouschka Le 08 Juillet 2023 à 15:35
    Un parcours apocalyptique, dans lequel on ne sait pas dans quelle direction l'auteur souhaite nous amener, ni si lui même le sait d'ailleurs... Un 3eme tome qui apporte des questions nouvelles sans apporter la moindre esquisse de réponse, mais zut alors je veux savoir le fin mot de cette dystopie !