La chasse au trésor : Une aventure de la famille Passiflore
Loïc Jouannigot et Michel Plessix2014

Ce soir, toute la famille est réunie au coin du feu et écoute avec ferveur Onésime raconter l'histoire du trésor caché de Patèle Passiflore, redoutable pirate. Le lendemain matin, les cinq petits décident de se promener du côté de la rivière, près de cette fameuse anse de la Miséricorde où serait caché le fameux trésor... Et là, incroyable ! Ils trébuchent sur une bouteille contenant une mystérieuse carte...
Ni une ni deux, les petits Passiflore partent à la chasse au trésor !

2014 Editions Dargaud

Française Langue française | 40 pages | Sortie : 13 juin 2014

• Luciebook Le 25 Juillet 2014 à 16:35
    L'adorable famille Passiflore repart pour une incroyable aventure... Une chasse au trésor! :) En effet leur ancêtre Patèle Passiflore, un pirate, aurait caché son trésor non loin de là... mais la quête des enfants sera aussi dangereuse... Des dessins lumineux et une histoire toujours aussi tendre
  • miss.acacia Le 31 Décembre 2022 à 18:29
    On retrouve la famille Passiflore de notre enfance mais en BD. Cette chasse au trésor est un vrai plaisir régressif !
  • Compter les couleurs Le 26 Août 2023 à 17:30
    Onésime raconte une histoire aux petits de la famille passiflore et de cette histoire va naître une belle aventure. Une chasse au trésor sur les traces de leur ancêtre Patèle Passiflore. J'ai adoré lire cette jolie bande dessinée avec mon ouistiti.