La cellule fantôme, tome 2
Olivier Lubrano Di Ciccone et Florent Bonnin2023

14.0

2115. Alors que l’humanité se précipite chaque jour davantage vers son autodestruction, l’organisation clandestine la Cellule Fantôme tente de limiter les dégâts, en collectant les technologies émergentes dangereuses.
L’ex-mercenaire Erik Cuervo vient d’intégrer ses rangs depuis peu. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que sa première mission ne se déroule pas comme il s’y attendait.
Après avoir affronté des criminels vouant un culte à un ange robotique capable de ressusciter les morts, il se retrouve piégé dans un immense bunker, avec sa coéquipière, la scientifique Lasya Blake. Traqués par les créatures étranges qui hantent ce complexe souterrain, ils devront tout faire pour survivre et découvrir la vérité sur un être aux pouvoirs quasi divins, dont l’apparition risque de plonger définitivement le monde dans le chaos.

2023 Editions Clair de Lune

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 31 août 2023 | ISBN : 9782353259526