La Brise du désir
Sylvie Geroux2016

19.4

EXCELLENT

Lou, journaliste sportive, est envoyée contre son gré à Manosque pour un reportage sur le parapente. La jeune femme doit rédiger un article malgré son absence de connaissances sur le sujet et sa peur panique du vide. Sur place, elle pose ses valises dans un petit hôtel familial de la ville. Si l’accueil de la propriétaire est chaleureux, celui de Zoé, sa fille, est glacial.

Intriguée, la journaliste découvre bientôt la véritable identité de Zoé, qui n’est autre qu’une ancienne championne de parapente. Victime d’un terrible accident qui a mis fin à sa carrière, la parapentiste s’est retrouvée poursuivie et harcelée par les journalistes.

Alors que Lou commence à rassembler les pièces du puzzle, une situation inattendue oblige les deux jeunes femmes à s’unir. Lou et Zoé arriveront-elles à surmonter leurs différences et à se faire confiance ?

2016 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | 168 pages | Format : ePub | Sortie : 18 octobre 2016 | ISBN : B01M2ZJITT

• Chrichrilecture Le 09 Mai 2019 à 04:17
    Une super belle histoire aussi bien du côté émotionnel que du côté du paysage. du coté émotionnel car les personnages de Zoé et Lou, sont touchants et émouvant avec leurs joies et leurs peines, mais aussi du côté du paysage car les lieux sont super bien décrit surtout quand on connait l'endroit on arrive bien à s'imaginer à côté de Lou et de Zoé. Mais pour les lecteurs qui ne connaissent pas les a
  • Chrichrilecture Le 09 Mai 2019 à 04:18
    Mais pour les lecteurs qui ne connaissent pas les alpes de hautes Provences cela leurs donnera envie de les découvrir en allant passer quelques jours de vacances. Bien que l'histoire pourrait s'arrêter là mais une suite serait souhaitable pour l'évolution de la vie de Lou et Zoé. Un vrai coup de coeur que je recommande à tous les lecteurs aussi bien petits que grands