La bête et le chaperon
Hedgye Canyon2022

16.5

Connaissez-vous réellement l'histoire du grand méchant loup ?

Et si elle vous était contée par un adolescent de dix-sept ans, contraint de survivre avec cet animal sauvage en lui ? Quel est donc son lien avec cette fille, à la chevelure d'un rouge sang, dont la famille semble détenir d'innombrables secrets ?

Connor Kearns cherche à savoir qui il est, qui a tué ses parents et quels mystères entourent ses dons de métamorphose. Accompagné de son meilleur ami, Josh, ils iront au-devant de grands dangers, en se confrontant aux chasseurs, mais également à l'amour.

Lorsque Désir rime avec Danger, Connor s'en sortira-t-il indemne ?

2022 Editions Imaginary Edge

Française Langue française | 494 pages | Sortie : 9 juillet 2022 | ISBN : 9782494045026

• Carmina Le 31 Août 2022 à 06:42
    Ma première revisite de conte, mon petit coup de cœur pour l'auteur et sa plume. J'ai aimé, voir adoré cette lecture, les descriptions lupines, lors de la transformation, les personnages bien détaillés et délicieusement écrit. Je craignais la romance un peu facile, mais les dualités des personnages, tout ce qui compose l'univers forme un tout idéal pour une lecture palpitante!