La baie des perles noires
Heinz G. Konsalik1991

Ron Edwards, jeune banquier promis à un bel avenir, décide un jour de tout abandonner : carrière, amis, proches pour réaliser le n rêve de toujours. Vivre une vie d'aventures loin de la civilisation...
Après un périlleux voyage, il découvre près des îles Tonga, dans le Pacifique Sud, un atoll, où sur des eaux limpides du lagon, vit paisiblement une tribu oubliée de l'histoire et du progrès.
Il va y rencontrer la plus envoûtante des femmes, Tama'Olu, la fille du chef, dont la beauté est rehaussée par un fabuleux collier de perles noires.
Ron.gouteravenfin l'amour dont il rêvait. Pourtant les pères enfouies dans les eaux profondes du lagon le hantent.
Parviendra-t-il à en percer le secret sans attirer tous les trafiquants, sans menacer son bonheur et la sérénité de la baie des perles noires?
Dans la veine de "La Malédiction des émeraudes", les couleurs de l'Azur et du Soleil, le nouveau roman de Konsalik est une superbe histoire d'amour et d'aventure pour rêver d'un paradis sur terre
Konsalik est l'auteur de près de 30 best sellers vendus à 70 millions d'exemplaires dans le monde entier.

Titre original : Die Bucht der shwarzen Perlen (1989)

1991 Editions Succès du livre

Française Langue française | Traduit par Rosemarie Lipka | 366 pages | ISBN : 273821067!