L'intégrale 30 ans de scène
Anne Roumanoff2017

13.0

Depuis 1987 et ses débuts dans Bernadette, calme-toi ! au théâtre des Blancs-Manteaux, il y a (déjà) trente ans, Anne Roumanoff s'est imposée comme l'une des humoristes préférées des Français. Pour célébrer ce trentième anniversaire, ce livre rassemble l'intégrale de ses textes de scène, désormais incontournables, dont Les hommes et les enfants d'abord, Anne a 20 ans, Anne Rou(ge)manoff ! ou le spectacle actuel Aimons-nous les uns les autres...
et plus encore. L'occasion de retrouver, avec bonheur, ses classiques, savoureux et piquants : "Harmony", "Le club de gym", "Les femmes enceintes" ou "L'esthéticienne européenne", parmi des centaines de portraits de femmes aussi drôles que pertinents.

Depuis son premier one woman show, Bernadette calme-toi, en 1997, Anne Roumanoff est devenue une figure incontournable de la scène humoristique française. Elle a déjà publié au cherche midi, Best of Roumanoff en 2015.

2017 Editions Le Cherche midi

Française Langue française | 398 pages | Sortie : 16 novembre 2017 | ISBN : 9782749157092