L'Indélicatesse du Cosmos
Eric Lequien Esposti2011

13.6

Terre-Zéro, année 9kp du 6e Cycle après Ô².

Des millénaires d’une paix furieuse avaient plongé la terre dans un calme effrayant… Jour et nuit, des hommes et des femmes s’assuraient du bon fonctionnement de la machine sociétale, tandis que d’autres s’acquittaient du sabotage prévu au contrat. Entre deux Crush-parties, les plus zélés travaillaient l’hypocrisie. Les meilleurs éléments finissaient au gouvernement. Maitre Moya devait ainsi son élection à avoir promis d’endiguer la sclérose planétaire, la démographie galopante et l’inquiétante diminution de la misère. Son idée ? Trouver l’ennemi extra-terrestre porteur du chaos idéal ! Ensemble, ils vaincraient la pâle fatalité d’un horizon sans vague… N’en déplaise à L’INDÉLICATESSE DU COSMOS !

2012 [E-book] Editions Numeriklivres

2011 Editions Rivière blanche (Blanche)

• Sylvie Wolfs Le 02 Juin 2011 à 16:49
    Hâte de le lire !
  • IsaCoTri Le 22 Juin 2011 à 23:23
    Je suis du voyage......!
  • El Jc Le 26 Juin 2011 à 21:21
    Un Space-Opera Deglinguo !!!
  • Delcyfaro Le 29 Juin 2011 à 19:29
    Un spectacle et un roman totalement fou à la fois..
  • elisabeth Le 01 Juillet 2011 à 14:12
    un livre tres riche, un reel bonheur ! l'ayant lu un tantinet trop vite(hate de connaitre l'intrigue), je vais le relire (et c'est tres rare chez moi) pour en deguster ts les mots.
  • Eric Lequien Esposti Le 01 Juillet 2011 à 14:43
    Pour l'instant (je touche du paléobois), des retours aussi variés qu'exceptionnels. Merci de cette unanimité (ici et ailleurs ; mais je ne vais pas vous mettre de liens, pas de hijacking). Merci de tous ces retours qui réchauffent fortement (j'aurais dû le sortir en hiver) :o)
  • EloDesigns Le 06 Juillet 2011 à 10:15
    Un livre surprenant que j'ai vraiment beaucoup aimé et qui m'a fait changé d'avis sur la SF!! A découvrir!! =)
  • Phooka Le 02 Septembre 2011 à 10:16
    Un livre étonnant, c'est le moins qu'on puisse dire!