L'Hôtel des Songes
Sienna Pratt2022

18.0

Lorsque sa mère disparaît au cours d’une mission humanitaire, Loeva est confiée à la famille de son oncle, gérant d’un hôtel isolé sur une petite île bretonne.
Bien qu’entourée de ses cousines et de son cousin, elle se sent seule et peine à trouver sa place loin de sa Californie natale.

En errant dans les couloirs de l’hôtel, elle rencontre une jeune fille qui lui est en tout point opposée et dont le discours décousu laisse planer un voile de mystère.
Qui est-elle ?
Comment se fait-il que personne n’ait remarqué sa présence ?

Malgré leurs différences, Loeva et Mevena tisseront d’indéfectibles liens. Mains dans la main, elles découvriront que les légendes recèlent toujours une part de vérité.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 142 pages | Format : ePub | ISBN : B0BJKCSGN3

• Caroline Le Lac Le 04 Février 2024 à 12:35
    L'hôtel des songes de @sienna_pratt_over_dark en auto-édition @over_dark_editions (résumé en deuxième photo) Bon sang, oh my god, oh fang de totoche !!! Bref, oh mais wow! Régal, plaisir, tuerie, ce roman me fait perdre mes mots. Entre légendes et réalité, ce roman est un pur régal