L'homme de la mer
Deok-hyun Jang2017

15.8

Licenciée à la suite d’une altercation avec son patron, Anna, jeune vendeuse désabusée par la vie, se réfugie au bord de la mer pour oublier son triste sort. C’est là qu’elle rencontre Deok-hyun, un pêcheur de coquillages mutique dont le passé est nimbé de mystères. Fascinée, Anna va contraindre cet homme à lui enseigner son métier de pêcheur en apnée pour, qui sait, trouver enfin un vrai sens à sa vie…

Titre original : Azure Spring (2014)

2017 Editions Pika (Graphic)

Française Langue française | Traduit par Najat Sifer Lee | 352 pages | Sortie : 7 juin 2017 | ISBN : 9782811634902

• Tsu Le 21 Août 2019 à 17:02
    J'ai été très charmée par cette histoire. J'adore voir des rencontres improbables entre des personnes qui n'avaient rien pour passer du temps ensemble et pourtant. Et puis cette thématique de la plongée est vraiment sympa et donne une ambiance estivale à l'ouvrage ainsi que le style de dessin. Les messages véhiculés m'ont beaucoup parlé. "On est tous des débutants de la vie, on ne peut que foirer"