L'Homme de Glace, tome 1
Stefy Québec2020

16.3

Une vie comme dans les romances, Cali en rêve.
Avoir à son bras un bel homme, riche, mystérieux et fou amoureux d’elle qui la sortirait de sa petite vie banale, voilà tout ce à quoi elle aspire.
Quand son patron, à la tête de l'entreprise familiale, lui propose un contrat très spécial, elle accepte. Elle va vite comprendre que, même si son contrat concerne un homme sexy, millionnaire et intelligent, rien n’est aussi simple que dans ses roman

2020 [E-book] Editions Something else

Française Langue française | 172 pages | Format : ePub | ISBN : B08RC9G51B

• Les chroniques de ju Le 21 Février 2021 à 21:33
    Le rythme de cette histoire est soutenu et donne envie de découvrir la prochaine péripétie que devra affronter Cali. L'auteur a su créer une héroïne qui va rapidement évoluer et tenir tête à ces hommes sexy et désobligeants. Et cette couverture est l'exact reflet que je me fait du personnage d'Angus.
  • Les chroniques de ju Le 21 Février 2021 à 21:57