L'habitant de l'infini, tome 13
Hiroaki Samura2005

Saga L'habitant de l'infini Terminée

16.8

Réunis par le destin, Anotsu et Manji affrontent ensemble les disciples d'Ibane, bientôt rejoints par Magatsu et Makie, laquelle offre à un disciple de combattre Anotsu, affaibli par la maladie... Plus tard, de retour à Edo, Magatsu découvre que les membres de l'école Ittô-ryû ont été massacrés par les hommes de Kagimura qui n'est autre que le mystérieux " Akagi ". Alors qu'Anotsu entreprend de rassembler les survivants, Hyakulin se remet doucement de son agression, tandis que Giichi vient trouver Manji pour lui proposer de rejoindre les rangs du Mugaï-ryû. Un duel s'engage alors entre les deux hommes.

Titre original : Mugen no Junin, book 13 (2002)

2005 Editions Casterman

Française Langue française | 232 pages | ISBN : 220337358X

• Tachan Le 28 Mars 2019 à 22:48
    Très beau tome, intense et violent à souhait mais qui se lit bien trop vite. Les combats d'ouvertures sont magnifiquement orchestrés une fois de plus. L'arrivée de Makie est juste sublime. Elle est badass comme c'est pas permis. Mais l'ensemble manque de tension et est presque trop facile. Du coup, je suis ravie de voir les ennuis se profiler dans les dernières pages avec les problèmes du Ittoryu.