L'étrange disparition de Amy Greene
S. E. Harmon2018

14.7

L'agent spécial Rain Christiansen était le golden boy du FBI. Il lui a suffi d'un moment de faiblesse, une petite riquiqui vision paranormale, et le voilà devenu la honte de l'agence. Alors, quand son patron lui offre une dernière chance de se racheter, Rain n'hésite pas à se rendre à BrickelBay et à se montrer sympa avec la police locale pour résoudre l'enquête qui lui a été confié. Et ses visions ? Du passé ! Même si ça le tue.

La dernière intervention du détective spécialisé dans les affaires classées, Daniel McKenna, est en train de stagner. Cinq ans plus tôt, la lycéenne Amy Greene a disparu et n'a jamais été retrouvée. Daniel est heureux d'avoir enfin de l'aide du FBI, même s'ils envoient son ex.

Avec des fantômes à tous les coins de rues, des sentiments qui réapparaissent, et une affaire au point mort, Rain aura bien du soucis à se faire.

Titre original : PS : I Spook you (2017)

2018 Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | Traduit par Camille Wright | 365 pages | Sortie : 10 décembre 2018 | ISBN : 9782375746233

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 365 pages | Format : ePub | ISBN : 9782375746455

• Les histoires de Mel Le 28 Août 2022 à 23:23
    Ç’aurait pu être un bon policier car l’histoire à la thématique Cold Case / Ghost était vraiment sympa et bien amenée. Dommage que les scènes érotiques du couple homosexuel ont entaché ma lecture. Trop longues et vulgaires elles ont pris trop de place dans l’histoire sans aucune nécessité. J’ai commencé par les lire en transversales pour finir par complètement les omettre. Il y avait du potentiel.
  • MymyyS Le 11 Juin 2023 à 21:43
    Je ressors mitigée de ma lecture. Le départ m'avait plutôt plu, j'ai aimé qu'on mette en avant un personnage médium, gay et qui n'acceptait pas son don. Le fait que la propre victime puisse prendre part à l'élucidation de son meurtre m'a plu. Mais alors cette romance, ces scènes chaudes innombrables m'ont vraiment exaspérée. Elles ont pris le dessus sur l'enquête et c'est bien dommage :/