L'enquête invisible
Lionel Touzellier2015

17.5

L'assassinat de John Fitzgerald Kennedy est considéré comme l'une des plus grandes énigmes du siècle passé. Un mythe des temps modernes.
Bien qu'il s'agisse d'une fiction, le point de vue présenté dans cet ouvrage est ancré dans la réalité. Il apporte un nouvel éclairage sur le mystère « JFK ».

Et si la vérité était, finalement, à portée de main ?

Résumé :

2017, New York.

Joshua Mandley se voit confier la délicate mission de mener une nouvelle enquête sur l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy, à l'aide de techniques d'investigation innovantes. Avec Meï Wang, une experte de l'affaire « JFK », tous deux vont s'employer à progresser sur le chemin de la vérité. Mais des personnes aux intentions obscures vont entraver leur enquête...
Des gratte-ciel de New York aux paysages ruraux de Dallas, les deux enquêteurs vont être projetés dans un fabuleux jeu de piste. Au péril de leur vie.
Parviendront-ils à percer enfin, 54 ans après les faits, ce mystère fascinant qui hante encore l'Amérique ?

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2015