L'écorcheur, l'embaumeuse et la créature
Sylvain Silvestro2021

15.3

Tout débute dans la forêt des amoureux que certains, moins romantiques, nomment la forêt des égarés. Des rumeurs font référence à la présence de fantômes ou encore à un problème magnétique qui dérègle les boussoles et perturbe le sens de l’orientation des meilleurs pisteurs. Au sein de cette immense étendue boisée, à l’abri des regards, se trouve un petit cimetière oublié de tous. Ce lieu d’où émane une mystérieuse énergie sera le point de départ d’une aventure fantastique et horrifique qui va mettre en relation trois personnages atypiques, trois caractères que tout oppose : un écorcheur sanguinaire, une embaumeuse à la double personnalité, et une créature presque magique...

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 221 pages | Sortie : 25 mai 2021 | ISBN : 9798686182202

• jessiedu30200 Le 02 Juillet 2021 à 08:35
    C'est toujours avec une écriture captivante, un vocabulaire soutenu et recherché qu'il va vous embarquer dans une aventure hors du commun des mortels. Cette fois-ci j'ai été un peu déçu, je n'ai pas réussit a entrer totalement dans cette histoire, le côté fantastique m'a un peu perdu. Mais le côté thriller est remarquable.
  • Chabouquine Le 15 Juillet 2021 à 00:10
    c'est, une fois de plus, une belle lecture pour moi. L'horreur et le dégoût sont au présent, comme je l'aime dans ce genre de roman. L'auteur nous mix avec perfection plusieurs genres différents, sans que ça gêne.C'est un roman qui vous happera dès le début et vous prendra aux tripes.
  • Lunali Le 08 Août 2021 à 18:28
    La qualité de l’écriture donne à l’intrigue un rythme addictif qu’il est difficile de nier, je n’ai pas vraiment pu me retenir de lire plusieurs chapitres d’une seule traite afin d’assouvir ma curiosité, parfois malsaine, je l’avoue également?! Cet innovant roman de l’auteur est vraiment riche en rebondissements et en mystères.
  • Khiad Le 19 Août 2021 à 22:27
    J'ai adoré ma lecture, autant pour le mélange des genres qui fonctionne très bien que pour les personnages travaillés, pour les changements d'ambiance au fil des points de vue, pour les sentiments forts ainsi que pour la plume maîtrisée. Un livre que je conseille plus que vivement, même s'il n'est pas à mettre entre toutes les mains.