L'aspirateur de la sorcière

de Terry Pratchett (2018)

Synopsis

Moyenne

16.0

3 votes

BON

Pouvez-vous imaginer une guerre entre mages ? Un voyage fascinant à bord d’un dirigeable ou dans un sous-marin au fond des mers ? Aimeriez-vous croiser la route de la matraque la plus rapide du Far West ?
Alors ces histoires sont pour vous. Vous y découvrirez une sorcière en vol sur un aspirateur, des statues ambulantes douées de la parole, une fourmi rebelle – et une tourte géante !
Ces nouvelles, écrites à l’époque où je débutais dans le journalisme, paraissaient dans mon journal local. Les jeunes lecteurs d’alors n’avaient ni tablettes numériques ni consoles de jeu, et on ne trouvait pour plat à emporter que le fish and chips. Mais, comme vous, ils avaient envie de lire des histoires d’autres mondes, de monstres et de personnages excentriques, de voyages extraordinaires et de batailles magiques.
Terry Pratchett, 2015.

Après Les Dragons de Château-Croulant, quatorze autres histoires fantastiques et drôles du maître conteur Terry Pratchett. Sorciers, pirates, escrocs et batailles rangées à la crème glacée au menu.

Titre original : The Witch's Vacuum Cleaner (2016)

1 édition pour ce livre

2018 Editions L'Atalante (La Dentelle du cygne)

Française Langue française | Traduit par Patrick Couton | 272 pages | Sortie : 21 juin 2018 | ISBN : 9782841728633

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !