L'art de vivre la Paix : Cessez de vous prendre la tête !
Diana Lailly2023

17.0

Pour les plus chanceux, nous avons 30 000 jours à vivre.
Comment souhaitez-vous les vivre ? Heureux et en paix ? Ou enlisés dans le conflit, la peur, le regret, l’angoisse, et le stress ?
Nous avons tous le pouvoir d’embellir notre qualité de vie et nos relations, à condition de se poser les bonnes questions qui attirent les bonnes réponses. C’est simple, pourtant nous avons pris des habitudes toutes autres : « Vouloir avoir raison, ou craindre de se tromper et d’être jugé ». Dans un sens comme dans l’autre, nous nous prenons la tête.
Par cet ouvrage, je vous propose des outils. Vous y trouverez une nouvelle lecture de ce qui vous a construit émotionnellement. Puis vous développerez vos plus belles capacités naturelles à être heureux, dans l’amour, avec les êtres qui vous sont chers. Vous serez plus en capacité de réaliser vos rêves, ou d'en créer d'autres.
Nous sommes les rois de la prise de tête, devenons les maîtres de l’art de vivre notre meilleure vie, connectés à soi, aux autres et de viser la paix.
Je vous offre des clefs pour faire de vous, votre meilleure allié.
Au fil du temps, ce livre transforme notre perception de la vie et amplifie ce qu’il y a de plus beau en nous.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 283 pages | Sortie : 1er août 2023 | ISBN : 9798390595879