L'Antre des Vipères
K. A. Knight2020

13.1

Ils dirigent cette ville et tous ses habitants. Les marchés qu’ils passent sont aussi sordides que leur entreprise. Leur réputation seule, suffit à mettre un homme à genoux pour implorer pitié. Mieux vaut ne pas les chercher. C’est pourtant ce que mon père a fait : endetté jusqu'au cou, il m'a vendue en contrepartie.

Oui, vendue.

Je leur appartiens désormais.

Je suis à eux dans tous les sens du terme mais je ne suis pas douce et docile. Ils me regardent avec envie, leurs mains couvertes de cicatrices et maculées de sang m’enserrent, ils veulent tout ce que je suis, tout ce que j'ai à donner, et ne s'arrêteront pas avant de l'avoir obtenu. Ils peuvent posséder mon corps, mais jamais ils n'auront mon cœur.

Les Vipers ? Je vais leur faire regretter le jour où ils m'ont enlevée.

Moi aussi, je sais mordre.

Titre original : Den of Vipers (2020)

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Aimé Lesot | 765 pages | Format : AZW | Sortie : 30 novembre 2023 | ISBN : B0CP8XH34K

2020 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 637 pages | Sortie : 10 juillet 2020 | ISBN : 9798663179645

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 535 pages | Format : ePub | ISBN : 979-8663179645

• Vintage_books Le 13 Février 2021 à 17:34
    Un bon moment de lecture, qui aurait pu avoir une bien meilleure note s'il n'y avait pas eu un (trop) long passage à vide dans lequel l'intrigue semblait être totalement inexistante. J'ai aimé les personnages, qui avaient tous une histoire et une personnalité bien à eux, chacun touchant à leur manière (même Diesel était attachant) avec cependant un gros coup de coeur pour Kenzo! ...
  • Mimi17 Le 25 Février 2021 à 13:51
    Une lecture mitigée ! En commençant ce roman je m'attendait à plus et au fur et à mesure de ma lecture il me manquait un truc... Malgré le nombre de pages de ce roman qui est assez conséquent il ne se passe pas grand chose à mon goût ! Après je me suis quand même attachée aux personnages (surtout Ryder et Diesel ????) et j'ai aimé voir l'évolution de la relation qu'ils entretiennent avec Roxanne !