L'amulette Hurst, tome 1 : Une nuit en Écosse
Karen Hawkins2010

Karen Hawkins, de la liste des auteurs à succès du New York Time, débute une pétillante nouvelle série avec cet excitant récit mettant en scène une beauté désespérée dans une quête urgente, un sombre comte marqué par son atroce passé et le trésor ancien qui relie leur destin.

Un ravisseur mystérieux…

Quelqu’un tient son frère prisonnier en échange d’une boîte en or et onyx couverte de runes mystérieuses, alors Mary Hurst se rend au presbytère familial afin de retrouver ce précieux artéfact. Mais l’homme qui le détient, Angus Hay, le Comte d’Erroll, ne compatit pas du tout à sa détresse.

Un étranger menaçant…

Lui-même prisonnier de son passé sombre, Angus refuse de céder la boîte et de laisser Mary partir! Se méfiant de la séduisante mission de la jeune femme, il fait le voeu de lui soutirer une confession, mais elle possède un caractère fougueux et une volonté aussi forte que la sienne.

Une malédiction immuable

La passion s’enflamme entre eux, mais maintenant l’enjeu est plus grand: un ennemi inconnu traque la boîte précieuse et rien ne l’arrêtera. Risquant tout par amour, Angus doit résoudre le mystère qui se cache derrière les runes… et faire confiance à l’unique femme pouvant réveiller son coeur délaissé.

Titre original : Hurst Amulet, book 1: One Night in Scotland (2010)

2016 Editions AdA

Française Langue française | 386 pages | ISBN : 9782897673086