L'Amour sous le Radar
A. J. Llewellyn et D.J. Manly2016

14.0

L’Amour sous le Radar : quatorze contes mystiques proposées par A.J. Llewellyn et D.J. Manly:
1 – CHAOS par D.J. Manly. Un jeune homme oblige Gareth à l’emmener dans son camion jusqu’à son prochain arrêt. Mais ce que Gareth ignore c’est ce que les dieux ont en magasin pour lui et son nouveau compagnon.
2 – RÊVE ÉVEILLÉ par A.J. Llewellyn et D.J. Manly. Est-ce réel ou est-ce… Fantasium ?
3 – AVANT L’AUBE par A.J. Llewellyn. Un conte vampirique volcanique situé dans le Japon féodal. Dans l’ombre de la dernière éruption du Mont Fuji, deux hommes pourront-ils trouver l’amour et la rédemption… avant l’aube ?
4 – DISCIPLINER BARON par D.J. Manly. L’empereur n’a pas d’autre choix que de rejoindre l’alliance pour sauver l’environnement de sa planète. Son fils, Baron, est mécontent de la tournure des événements et refuse de porter du vert lors de la cérémonie… jusqu’à ce qu’il rencontre Dereck, le nettoyeur, qui sait exactement comment le faire marcher droit.
5 – BANNI par A.J. Llewellyn. Mahini, kahuna hawaiien est banni pour avoir violé la loi huna. Pourra-t-il trouver une nouvelle vie, et même l’amour, sur une lointaine île volcanique ou seulement la mort ?
6 – DIVAGATIONS ÉROTIQUES D’UN VAMPIRE par D.J. Manly. Damion le vampire se décide à écrire ses mémoires… Lisez la suite si vous l’osez !
7 – DIVAGATIONS ÉROTIQUES D’UN LOUP-GAROU par D.J. Manly. Christopher décide de se lancer lui aussi dans l’écriture de son histoire. Pourquoi Damion serait-il le seul à s’amuser ?
8 – PUISSANTE MAGIE par A.J. Llewellyn. Sur une île des mers du sud, un chef de village trouve de manière inattendue l’amour et un remède contre une malédiction dans les bras d’un autre homme.
9 – LUNDI PUR par A.J. Llewellyn et D.J. Manly. Aleczander est un jeune homme qui n’a survécu à une tentative de suicide que pour se demander pourquoi. Trouvera-t-il, pourra-t-il trouver l’amour avec un autre homme alors qu’il n’a jamais connu l’amour ?
10 – LOUISIANE ENFIÉVRÉE par D.J. Manly. L’amour dans le bayou peut parfois prendre une tournure des plus insolites.
11 – AVEC CET ANNEAU par A.J. Llewellyn. Les morts racontent des histoires ! Un jeune homme rencontre un jeune homme, perd un jeune homme… mange un jeune homme ?
12 – CHALEUR CANICULAIRE par D.J. Manly. Les rêves érotiques d’un jeune scientifique le conduisent à redécouvrir un mystérieux passé dans ce qu’il croit être la cité perdue d’Atlantis.
13 – SANTORIN par A.J. Llewellyn. Ils ont survécu à la destruction des Liens Sacrés de Thèbes mais ces deux amants pourront-ils survivre à la chute d’Atlantis ?
14 – L’AMOUR SOUS LE RADAR par A.J. Llewellyn et D.J. Manly. Qui tuera Mo Dingley en premier ? L’amour ou une malédiction ?

Titre original : Love off the Radar (2016)

2016 [E-book] Editions Torquere Press

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 15 septembre 2016 | ISBN : B01LXUTMHN