17.0

Et si les mots avaient un pouvoir? Et si certains d'entre eux, prononcés ensemble, en avaient plus que d'autres? Mais ils ne sont efficaces que si celui qui les emploie croie en eux, s'imprègne profondément de leur musique et de leur signification. C'est ce que le supérieur d'un monastère perdu au coeur de la forêt, confie, avant de rendre l'âme, à Exalte, l'orpheline qu'il a élevée. Il lui apprend aussi qu'elle est l'Envoyée et que sa misson est de découvrir les sept mots qui scellent l'alliance entre les humains, les animaux, les plantes.

Bref, entre tous les éléments de la Nature. Ceci afin d'éviter une catastrophe qui détruira la planète et qui sera le résultat des expériences d'un sorcier maléfique épris de manipulations génétiques, de pouvoir et de domination. Dans sa quête, qui se révélera souvent périlleuse, parfois féerique, Exalte sera aidée par six compagnons. Elle devra surmonter ses peurs, affronter bien des dangers et être en butte à la rivalité amoureuse. Mais elle découvrira aussi qui étaient ses parents et pourquoi ils l'ont abandonnée, elle rencontrera des êtres de légende et sans doute aussi l’amour...

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 499 pages | Format : ePub | Sortie : 8 mars 2018 | ISBN : 9782363157515

2017 Editions Autoédité

• Fildediane Le 21 Juillet 2018 à 11:20
    Un roman plein d'aventure et de magie. Un vrai plaisir !