L'alliance scandaleuse
Brenda Joyce2010

17.9

A l'âge où toutes les jeunes femmes songent à fonder une famille, Ariella de Warenne ne rêve que de voyages et d'indépendance. Un goût de l'aventure qu'elle tient de son père, un ancien capitaine qui a fait fortune. Et bien que cette attitude fantasque et ces lubies heurtent son entourage, Ariella n'en a cure. Le mariage ne figure pas dans ses projets... et l'amour peut attendre. Du moins le croit-elle, jusqu'au jour où elle rencontre Emilian St Xavier, le propriétaire du richissime domaine de Woodland. Un gentleman cynique et ténébreux, dont la bonne société anglaise se méfie - fût-il vicomte - en raison de ses origines tziganes et de ses moeurs dissolues. Qui est cet homme au charme sauvage ? Pourquoi l'attire-t-il autant ? Fascinée, Ariella est prête à se donner à lui. Au risque de traîner définitivement dans la boue sa réputation - et le nom des Warenne...

Titre original : A Dangerous Love (2008)

2014 [E-book] Editions Harlequin (Best Sellers - Historique)

Française Langue française | Traduit par Marie-José Lamorlette | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2014 | ISBN : 9782280319379

2010 Editions Harlequin (Best Sellers - Historique)

Française Langue française | Traduit par Marie-José Lamorlette | 470 pages

• Emmatom Le 26 Janvier 2014 à 16:01
    Relu des milliers de fois tellement j'ai adoré ! Une histoire dramatique, pleine de bons sentiments venant d'Ariella et beaucoup de douleur de la part d'Emilian ! Ces deux personnages vont tellement bien ensemble ! Une magnifique histoire à lire !