L'Académie Oméga, tome 1 : L'Académie Oméga
Lily Archer2024

Le dessin, mon équipe en ligne et un plan pour échapper à ma mère… telles sont mes priorités. Ou du moins, c’était le cas jusqu’à ce que trois impressionnants aliens viennent m’enlever pour me ramener sur leur planète. Sauf qu’il ne s’agit pas d’une simple expérience avant de me rendre ma liberté. Tous les films à ce sujet se trompent. Ces trois-là ont décidé de me garder. Et soudain, je me retrouve cadet à l’Académie Oméga, où je suis censée apprendre à servir la Flotte Gretar. Pour moi, tout cela n’a aucun sens, quoi qu’en disent ces trois mâles que je ne parviens pas à éviter. Ils affirment que nous avons un lien, tous les quatre, que nous formons un cercle ou je ne sais quoi. Et mon corps semble du même avis, parce que dès qu’ils sont proches, je ne pense plus qu’aux cornes de Kyte, au sourire arrogant de Jeren et à la longue et dure… épée de Ceredes. Avec ça, c’est presque impossible de rester concentrée sur mes cours, et l’Académie Oméga ne tolère pas la demi-mesure. Je dois apprendre à identifier mes ennemis, à me faire des amis et à appréhender ces trois mâles qui m’obsèdent. Ce n’est pas la mer à boire ! Eh bien si, surtout quand je découvre que la flotte a d’autres projets pour moi. Mon lien avec les trois mâles pourrait bien être mon unique protection, mais pour que ce soit effectif, nous devons consommer notre cercle. Oui, vous avez bien compris, consommer. Respire, ma belle, respire.

Titre original : Omega Academy (2019)

2024 Editions Grey Eagle Publications

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin | 380 pages | Sortie : 1er avril 2024 | ISBN : 9781643667775