Kurt Cobain : Une vie à vif
Charles R. Cross2008

Une visite privée des archives de Kurt Cobain, avec des dessins, des manuscrits, des photographies et des objets révélés au public pour la première fois. Première véritable biographie illustrée du créateur légendaire du groupe Nirvana, trop tôt disparu, Kurt Cobain Une vie à vif nous fait découvrir une facette méconnue de l'univers artistique et visuel de l'icône de la scène grunge, au travers de précieuses photographies, des documents inédits et d'objets personnels.
Ce livre rassemble des trésors de souvenirs: des fac-similés de manuscrits de chansons et de pages de journal intime, des peintures et des dessins, ainsi qu'un CD audio comprenant une interview de Charles R. Cross et des enregistrements inédits de spoken word de Kurt Cobain. Accompagné d'un récit passionnant signé par le célèbre biographe de Cobain, Charles R. Cross, cet ouvrage dresse un portrait intime et sans concession du génie et de la folie de Kurt Cobain.

2008 Editions White Star

Française Langue française | 159 pages | Sortie : 19 novembre 2008 | ISBN : 9788861121591