Kiroho, tome 1 : Les disparus de Bois-sur-Mer
Rémi Guérin et BrunoWaro2020

Saga Kiroho

14.7

À la fin du cycle de vie, les âmes des défunts rejoignent le portail de la renaissance. Mais parfois elles ne peuvent le franchir et se matérialisent sous la forme de Kiroho. Certaines personnes peuvent les percevoir. On les appelle les passeurs d'âmes. À la suite d'une vague de disparitions étranges à Bois-sur-Mer, le maire de la ville décide de faire appel au Professeur Charles, spécialiste des Kiroho. Habitué à être la solution de derniers recours et très intrigué par son récit, le professeur Charles accepte de venir en aide à Bois-sur-Mer. Mais à quel prix ?

2020 Editions Ankama

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 5 juin 2020 | ISBN : 9791033511465

• DexterBelgium Le 16 Mars 2021 à 22:51
    Le dessin est le gros point fort de cette BD, mais l'histoire, très attrayante au début, se déroule bien trop rapidement et on a clairement un goût de trop peu à la fin. Tout s'explique et se résoud en 2 pages, c'est frustrant. Vraiment dommage pour une si belle idée de scénario et un dessin si agréable à l'œil. Le héros n'est d'ailleurs pas tellement attachant comparé à Lise, moins développée.