Kidnapping
Geoffrey Claustriaux2018

16.9

La campagne profonde de la vieille Allemagne recèle parfois de lugubres secrets. La découverte d’un groupe d’adolescents en voyage scolaire aurait de quoi étonner l’historien le plus averti. Ce village d’un autre temps est assurément le vestige d’un passé révolu… du moins, en théorie.

Autrice en devenir, la jeune Catherine ne sait quoi en penser, pas plus que son camarade Stéphane, à qui elle voue un amour sans borne.

Tous deux vont devenir les témoins de ce que les tréfonds les plus obscurs de l’âme humaine sont capables d’engendrer, au risque d’y sombrer. À jamais…

2018 Editions Livr'S (Horreur)

Française Langue française | 105 pages | Sortie : 24 novembre 2018 | ISBN : 9782379100024

2018 [E-book] Editions Livr'S (Horreur)

Française Langue française | 100 pages | Format : ePub | Sortie : 24 novembre 2018 | ISBN : 978-2-37910-005-5

• Jonatjackson Le 08 Décembre 2018 à 23:05
    Il paraît que lorsqu'on en veut plus, c'est que c'est du bon ;-) Livre à ne pas mettre entre toutes les mains et à éviter si vous pensiez partir prochainement en Allemagne profonde. Schuss ;-)
  • FungiLumini Le 01 Janvier 2019 à 18:18
    Un huis clos prenant : les étudiants parviendront-ils à échapper à l’étrange communauté qui les a kidnappés ? Du sang, de la violence, des trahisons qui mènent à la mort de l’un pour la survie de l’autre. Une brutale fin de l’insouciance dans cet enfer à ciel ouvert. Ce livre plaira aux amateurs d’horreur, mais n’est certes pas à mettre entre des mains innocentes.
  • Sarahs Diary Le 25 Mai 2020 à 20:51
    Excellentissime ! Un livre qui nous emporte dans un monde où le temps s'est arrêté. On vit les pires instinct de l'humain, on y perçoit toute la noirceur humaine. De l’horreur, de la bonne, sans tomber dans le " too much", le risible. Rien à redire si ce n'est : âmes sensibles s'abstenir !
  • Kiriiti Le 16 Juillet 2020 à 17:43
    Un livre déroutant entre faits historiques et mythes. J’ai passé tout le livre à faire face à ce qu’il y a de plus cruels dans l’Homme. Je ne comprenais pas où l’auteur voulait nous mener. Puis, avec le dénouement, il m’a donné les infos nécessaires pour que je puisse répondre à mes propres questions. C’était plutôt ingénieux et osé de sa part.