Kidnapping
Roger Borniche1990

15.3

HAVE YOU SEEN ME ?
M'AVEZ-VOUS VU ?
Cette supplique, cette photo d'une frimousse de gosse souriant à la vie, jamais la même, imprimée à des millions d'exemplaires sur des prospectus jetés dans les boites aux lettres, témoignent de la recrudescence des kidnappings d'enfants aux U.S.A.
Les polices fédérale et locale, les détectives font ce qu'ils peuvent pour récupérer d'innocentes victimes dont on sait que beaucoup sont livrées à des dépravés sexuels, amateurs de chair fraiche et jeune. Trés jeune.
En France, on ignore l'étendue de cet odieux trafic. Mais à Los Angeles, quand Elisabeth Tucson fit appel à mes services pour tenter de retrouver Patricia, sa fillette de dix ans disparue dans des conditions mystérieuses, je n'hésitai pas une seconde.
On a beau avoir remisé sa panoplie de flic au placard, l'instinct de la chasse demeure...

1991 Editions France Loisirs

1990 Editions Les Presses de la Cité

• JULIEBEN Le 11 Novembre 2018 à 10:41
    J'ai bien accroché avec les personnages. L'intrigue est bien ficelée et laisse le lecteur en alerte jusqu'au dénouement.