Kemono Incidents, tome 13
Shô Aimoto2022

17.3

Une série qui dynamite les codes du récit fantastique en le plaçant dans un contexte urbain et contemporain.Alors que des flammes ardentes ravagent le sanctuaire de Yashima, la contre-offensive s'organise. Kon sort de sa convalescence et se dresse face aux assaillants. C'est l'occasion d'en découvrir plus sur le passé de la jeune renarde et sur les origines de sa relation avec Inari. Prévenu par Nobimaru, Inugami décide de se rendre à Yashima avec la calebasse temporelle afin de participer aux combats.

Titre original : Kemono Jihen, book 13 (2021)

2022 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 13 juillet 2022 | ISBN : 9782380712766

• Sachiko-chi Le 12 Août 2022 à 08:10
    L'univers se bonifie et s'assombrit pour mon plus grand plaisir ! J'ai adoré retrouver tous nos personnages qui ne sont pas au bout de leur peine, et qui n'ont pas le droit au repos, les renards sont de nouveau de la partie, et comptent bien prendre leur revanche ! On lève le voile sur le passé de Akagi le renard pyromane, et sur Kon aussi la renarde attachée à Kabane, dont la présence est top !