Kaël
Alexiane de Lys2024

Saga Thiziri Terminée

17.8

L’arrivée des humains sur leur planète est le plus grand cataclysme de l’Histoire des ekomers.

Kaël a assisté à leur chute depuis les étoiles, à leur trahison et désormais, il voit en l’esprit blanc Thiziri, la seule chance de salut de son peuple.

Il aurait pourtant dû la tuer, il le sait. Malgré tout, à chaque fois que ses doigts se posent sur son arc, il est incapable de décocher sa flèche.

Redécouvrez le voyage de Thiziri à travers la jungle hostile, par ses yeux à lui et plongez dans ses souvenirs d’enfance jusqu’à son ascension au rang de siölka.

2024 Editions Plume blanche (Plume d'argent)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 4 juin 2024 | ISBN : 9782381991078

2024 Editions Plume blanche (Plume d'argent)

Française Langue française | 331 pages | Sortie : 4 juin 2024 | ISBN : 9782381991085

On en parle aussi sur le forum

• Callysse Le 22 Janvier 2024 à 14:11
    Pr les fans de l'univers et de l'histoire de Thiziri et Kaël surtout. Pas indispensable car peu de révélations sont faites, on connaît déjà la plupart des évènements. Mais c'était sympa de les redécouvrir du pdv de Kaël. Il cache très bien ses émotions, même si porter un masque doit pas mal aider aussi. Une petite prolongation dans ce monde tant aimé. C'était plaisant et l'édition est très réussie